Contacter directement le Bureau d'Accueil des Tournages

Contacter directement le Bureau d'Accueil des Tournages

Notre équipe est à votre disposition pour créer la/les fiches décors de votre/vos lieu(x) de tournage.

Besoin de précision ? Contactez Muriel Löser, en charge de la base des lieux de tournages au 03 86 34 47 60 - decors@filmbfc.com

Liste des éléments à nous transmettre par email :
- téléchargez ICI et renvoyez nous dûment complété et signé le document "information et autorisation",
-
faites nous parvenir également des photographies actualisées (sous format numérique) du lieu que vous nous proposez (extérieurs et intérieurs), choisissez-les représentatives de votre décor afin de nous donner un aperçu des volumes, de l’environnement, du stationnement...
Ces images sont importantes pour que les équipes de tournages puissent apprécier les possibilités offertes et l’installation de leur matériel technique. 

 

Propriétaire particulier ou gestionnaire de site privé

Propriétaire particulier ou gestionnaire de site privé

Vous êtes un particulier propriétaire d’un lieu qui se prêterait à un tournage ?
Un gestionnaire de lieu qui souhaite accueillir des tournages ?

Grâce au compte propriétaire particulier, vous pouvez inscrire gratuitement jusqu'à deux biens et accéder à tout moment à leur référencement, pour consultation et modification.
Pour créer votre compte utilisateur et inscrire votre bien en ligne - rendez-vous sur le site de Film France : Ouvrir un compte propriétaire particulier

La Base Lieux de Tournage Film France

La Base Lieux de Tournage Film France

Depuis 20 ans, le Bureau d'Accueil des Tournages met son expertise de coordination des tournages au service des propriétaires et gestionnaires de sites (privés ou publics) qui souhaitent proposer leur(s) bien(s) comme lieu(s) de tournage.

La base lieux de tournage Film France est consultée par des professionnels du cinéma et de l’audiovisuel (réalisateurs, repéreurs, assistants-réalisateurs, régisseurs, etc.) qui recherchent des lieux de tournages pour leurs prochains projets.

Cette base de données n’a pas l’ambition d’être exhaustive ; elle permet à chaque territoire membre de Film France de mettre en valeur des décors soit emblématiques soit contribuant à illustrer la diversité des ressources locales.