[ÉMISSION LOCALE] 697ia produit par Constance Production

Le concours d’innovation Galilé 360° devient 697IA et lance pour la première année son émission, autour de l’industrie du futur, l’intelligence artificielle et les IOT. Elle est tournée dans les nouveaux studios DAKODAK STUDIO de Constance Production à Châlon sur Saone ! 

Cette émission aborde l'épineux sujet de l'intelligence artificielle, sous le titre : l'intelligence artificielle n'est pas intelligente.
La parti pris étant de permettre à tout un chacun, de bien comprendre les enjeux et se faire son propre avis.


Lors de cette première émission, Jérôme Bonaldi s’interroge sur les réelles capacités de l’intelligence artificielle par rapport aux axes cognitifs humain.

Est-ce que l’intelligence artificielle est plus intelligente que l’homme ? Découvrez les réponses de Vincent LE CERF, Fondateur de Metagenia, société éditrice de logiciel et prestataire de formations dans les technologies du génie logiciel, docteur en Intelligence Artificielle et Expert APM (Association Progrès du Management) en Intelligence Artificielle. www.metagenia.com

Dans la deuxième partie de l’émission, quatre Start-up des concours précédents seront présents sur le plateau situé dans le berceau emblématique du numérique, les locaux de Kodak à Chalon-sur-Saône (71), afin de faire part de leur retour d’expérience...

Bravo à Christophe Henry et tout son équipe pour le superbe travail et les magnifiques studios ! 

Prochaine émission diffusée le 3ème vendredi d'avril à 12H00

À découvrir ci-dessous !