Les Anis de Flavigny partenaire du Bureau d'Accueil des Tournages depuis plusieurs années

Emblématique de notre région, les Anis de Flavigny sont présents aux côtés du Bureau d'Accueil des Tournages depuis 5 années.
Que ce soit à Cannes (marché du film) ou sur les plateaux de tournage en Bourgogne-Franche-Comté, un brin de douceur accompagne systèmatiquement le BAT lors de ces déplacements importants.

Ce soutien sans faille, a été renouvelé pour 2018 lors du Salon des lieux de Tournages à Paris, évènement majeur où les professionnels du cinéma et de l'audiovisuel se rencontrent, échangent à la recherche d'un décor pour leur prochain tournage ... un évènement où le BAT met en lumière la Bourgogne-Franche-Comté ... ses décors, ses techniciens, ses comédiens mais également les saveurs bien locale.

Après avoir été présents sur les tables régies "d'Hero Corp" (2013), "Premiers Crus" (2014), "Rosalie Blum" (2015), "La femme aux cheveux rouges" (2016), et de nombreux courts-métrages en 2017 ... les Anis de Flavigny seront présents sur le tournage du "Juge Courage : l'affaire des Vermiraux" qui se tourne actuellement dans l'avallonnais et sur d'autres tournages à venir tout au long de l'année 2018.

Une visite s'impose à la boutique des Anis de Flavigny : https://www.anis-flavigny.com/index.html