"JOHNNY" CASTING FIGURATION & SILHOUETTES - TOURNAGE SUR DIJON

Pour le tournage du court-métrage "Johnny" réalisé par Jérôme Casanova, la société de production Easy Tiger recherche des figurants et des silhouettes.
Tournage prévu entre les 22, 28, 29 et 30 janvier 2018 à Dijon

Pour de la figuration :
- DES JEUNES STYLEES AU LOOK POP, ROCK, GRUNGE : hommes et femmes entre 18-25 ans, du look à la Kurt Cobain à des looks plus excentriques, underground, punk, milieu électro, cheveux colorés, piercing, tatouage.
- DES BOURGEOIS BOHEMES : hommes et femmes 30-40 ans, du look bourgeois, à des looks bobo, bohème chic, hipster.

Pour de la silhouette :
- UN GROUPE DE JEUNES FEMMES : 20-35 ans à l’aise avec l’improvisation pour scène de discussions de fin de soirée encore ivres. Répartie et énergie.
- UN JEUNE HOMME ET UNE JEUNE FEMME ACCEPTANT D’EMBRASSER UNE PERSONNE DU MÊME SEXE : 18-25 ans à l’aise pour jouer une scène de baiser avec un comédien et une comédienne du film.
- DES JEUNES HOMMES BAGARREURS : 20-25 ans, à l’aise pour jouer une scène de baston avec les personnages principaux du court-métrage.
- DES DANSEURS: hommes et femmes 20-40 ans très à l’aise pour scène de danse endiablée voire hystérique ou scène de danse maîtrisée et harmonieuse.
- UNE DJ : femme 25-40 ans, vraie dj à l’aise aux platines.
- DES SERVEURS : un jeune homme 20-25 ans profil serveur étudiant & un homme 40 ans ayant la contenance d’un gérant de bar. Vrais serveurs, à l’aise avec les gestes du métier.

Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer :
nom, prénom, âge, taille, tél, et photos portrait et en pied:
À figujohnny@gmail.com en indiquant dans l'objet du mail le profil pour lequel vous postulez et en précisant les dates auxquelles vous êtes disponible.